Vous vous êtes trompé(e) ? Le produit reçu ne convient pas ?

Pas de problème : Un retour est possible dans un délai de 14 à partir de la date de livraison.

 

Notez toutefois que les commandes Sur-Mesure, spécialement exécutées pour votre besoin propre, ne peuvent pas être reprises.

 

 

Le produit à retourner doit être :

- Exempt de toute trace d’utilisation ou de montage.

- Retourné dans son emballage d'origine tel que vous l'avez trouvé au déballage

(Attention à ne pas négliger ce point car tout dommage qui serait éventuellement constaté à l’arrivée ferait l’objet d’une déduction du prix à rembourser)

 

 

La portecontemporaine.fr s’efforce de vous offrir la meilleure transparence possible en incluant le cout de livraison dans le prix des produits présentés. Par conséquent nous remboursons le cout de livraison initiale avec le prix du produit acheté.

L’organisation et le coût du transport retour reste à la charge de l'expéditeur.

- Pour les articles volumineux pour lesquels il faut organiser un enlèvement par transporteur, nous pouvons nous charger de l'organisation pour vous, dans ce cas nous vous communiquons le devis du transport retour et ne procédons à l’enlèvement de la marchandise qu’après acceptation de ce devis par vos soins.

 

 

Pour trouver ensemble la meilleure solution à toutes ces questions , contactez-nous :

- soit via notre formulaire de contact

- soit par téléphone au 01 46 37 87 41